Petit programme est à la fois très léger et très utile, Yumi vous permettra d’installer un multiboot sur vos clé usb. Permission de ce forum: Dans le dossier grub4dos, lancez sudo. Pour l’exemple, j’ai utilisé la version cd de Dr. Must specify —floppy explicitly for floppy. Et bien avec Yumi, c’est du passé.

Nom: yumi multiboot usb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.86 MBytes

Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? Page 1 sur 1. Louis à Adobe Acrobat Reader DC pdf. Permission de ce forum: Gérez votre presse-papier Windows avec CopyQ Informatique générale.

Je cherchais un système où il suffit de poser les ISOs dans un dossier sur la clé, qui afficherais un menu avec la liste des fichiers ISO à démarrer.

Vous trouverez aussi des disques durs usb qui émulent un lecteur cdrom. Filename of the device or image.

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Je suis sous Yu,i, Xubuntu Le mot de passe est demandé et accepté. Ma question est donc: Ma clé fonctionne très bien si je crée une clé bootable pour avoir Gparted ou Lubuntu Bonjour, As-tu bien créé une partition sur la clé?

  TÉLÉCHARGER HDD LOW LEVEL FORMAT TOOL 4.25 FREE GRATUITEMENT

yumi multiboot usb

Parviens-tu a booter avec une clé USB ubuntu standard par exemple? Maintenant, lancer la commande bootlace.

Car votre clef est formatée depuis chez le fabricant avec leur propre outil. Il faut tout refaire vous meme avec gparted pour etre sur de la bonne coherence du systeme de fichier à la gparted.

yumi multiboot usb

Que faut-il télécharge dans Easy2boot pour pouvoir faire ce que vous dites. Your email address will not be published. You may use these Muultiboot tags and attributes: Téléchargez Easy2Boot la v1 Beta06 fonctionne bien et placez tous les fichiers à la racine de la partition.

yumi multiboot usb

Dans le dossier grub4dos, lancez sudo. Fr à Jean Maisonneuve à Must specify —floppy explicitly for floppy.

ClaudeLaurent06 à SteveSsi à Vincent à Louis à Leave a Reply Cancel reply Your email address will not be published.