Or, suite à un rapport sexuel incestueux avec son frère, sous les yeux complices de son mari, Lulu va quitter ce dernier et se rebeller en s’adonnant à des expériences sexuelles de plus en plus violents, jusqu’à tomber dans le sado-masochisme. Mais la chimie prend bien , et la trame du roman est respectée avec l’ajout d’ une touche artistique et picturale du maitre Luna. Neri est doublée en espagnol par une autre actrice. C’est un film culte , qu’il faut voir et revoir et conserver dans sa vidéothèque.. Le film se voit comme un film policier au suspens oppressant. Un très beau film tiré lui même d’un roman culte des années de la « movida madrilène ».

Nom: film les vies de loulou
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.6 MBytes

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. Lulu progresse dans une sexualité erratique, vers du plus en plus extrème, jusqu’à des séances SM , où elle met sa vie en péril.. Un bon film mais pas extraordinaire. Le DVD est compatible avec le code de région 4 [ 3 ]. La bande son est superbe: Même si il y avait un amour réciproque entre eux ,la frontiére de l’interdit de l’inceste est franchie..

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques.

film les vies de loulou

Les vies de Loulou. Votre avis sur Les vies de Loulou? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER MIYA REGRET

Critique du film Les vies de Loulou – AlloCiné

Bigas Luna conte l’histoire de Lulu, une jeune fille vierge qui fait la connaissance d’un homme plus âgé qu’elle et va lui faire découvrir la sexualité et l’épouser.

Or, suite à un rapport sexuel incestueux avec son frère, sous les yeux complices de son mari, Lulu va quitter ce dernier et se rebeller en s’adonnant à des expériences sexuelles de plus en plus violents, jusqu’à tomber dans le sado-masochisme.

Voilà en gros la trame. Comme d’habitude et contrairement à son compatriote Almodovar, Bigas Luna n’y va pas avec le dos de la cuiller et n’est pas un adepte de la tendresse et de la délicatesse Un bon film mais pas extraordinaire. Et surtout pas cette happy end grotesque qui semble avoir été bouclée en 2 minutes chrono! A noter que lors de sa sortie en salles, ce long-métrage était interdit aux moins de 16 ans FB facebook TW Tweet. Un très beau film tiré lui même d’un roman culte des années de la « movida madrilène ».

Il s’agissait du premier roman éponyme de Almuneda Grandes sur le thème de la découverte d’une sexualité débridée et libérée dans l’ Espagne post franquiste. Challenge risqué pour Bigas Lunalui même réalisateur « branché »atypique, marginal et déjà culte. Mais la chimie prend bienet la trame du roman est respectée avec l’ajout d’ une touche artistique et picturale du maitre Luna.

Les vies de Loulou

C’est le récit d’un parcours initiatique. La jeune fille rencontre son mentor qui va lui faire découvrir sa sexualité: Cette lente ascension va culminer par une partie à trois qui constituera un point de bascule, de non retour.

  TÉLÉCHARGER MYSTERY CASE FILES TERREUR RAVENHEARST EDITION COLLECTOR GRATUIT GRATUIT

film les vies de loulou

Car le  » 3e homme » tout d’abord masqué se révèlera être le frère de l’héroine. Même si il y avait un amour réciproque entre eux ,la frontiére de l’interdit de l’inceste est franchie. Et cela boulverse et détruit la relation du couple. Lulu progresse dans une sexualité erratique, vers du plus en plus extrème, jusqu’à des séances SMoù elle met sa vie en péril.

L’ambiance n’est jamais glauque car on est plus dans un domaine d’introspection ethnologique ,sur les notions du bien et du mal et de la fameuse question  » sur l’amour physiqueune voie sans issue »thème abondemment traité: Le film se voit comme un film policier au suspens oppressant. Le récit permet plusieurs séances de rasage pubien: Paradoxalement le film ,n’a pas viellit du tout, car le thème de fonds reste intemporel, et c’est la force de Luna d’avoir su sortir du cadre  » de la movida espagnol ».

La bande son est superbe: Lou Reed parfaitement utilsé. C’est un film cultequ’il faut voir et revoir et conserver dans sa vidéothèque. Les meilleurs films de tous les temps.

film les vies de loulou